Jump to content
The World News Media

TEXTE DU JOUR, Mardi 1er mars 2016


Queen Esther

Recommended Posts

  • Member

56d51083427ea_TuesdayMarch1.2016.jpg.588

Je suis reconnaissant à Christ Jésus notre Seigneur, qui m’a donné de la puissance, parce qu’il m’a estimé fidèle en me désignant pour un ministère, bien que j’aie été autrefois un blasphémateur (1 Tim. 1:12, 13).

Comment, à l’exemple de Paul, pouvons-nous cultiver de la gratitude envers Jéhovah et l’exprimer ? Il nous faut méditer sur ce que Dieu a fait pour nous personnellement (Ps. 116:12). Si on te demandait ce qui te rend particulièrement reconnaissant envers Jéhovah, que répondrais-tu ? Mentionnerais-tu ta précieuse relation avec lui ? Ou le pardon dont tu bénéficies grâce à ta foi dans le sacrifice rédempteur de Christ ? Nommerais-tu des frères et sœurs qui t’ont soutenu dans différentes épreuves ? Tu ne manquerais certainement pas de mentionner ton conjoint et tes enfants, chers à ton cœur. Si tu prends le temps de méditer sur ces magnifiques bienfaits venant de Jéhovah, ton Père bienveillant, ton cœur se gonflera de gratitude et te poussera à lui rendre grâces chaque jour (Ps. 92:1, 2). w15 15/1 1:5, 6.

Link to comment
Share on other sites


  • Views 149
  • Replies 0
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Popular Days

Posted Images





×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Service Confirmation Terms of Use Privacy Policy Guidelines We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.