Jump to content
The World News Media

TEXTE DU JOUR, pour Mardi 22 mars 2016


Queen Esther

Recommended Posts

  • Member

56f09274c7e73_!!!!JESUSANDTHE144000!!!!.

Je fais une alliance avec vous (Luc 22:29).

À la différence des autres alliances, où Jéhovah est une des parties contractantes, l’alliance pour un Royaume est conclue par Jésus directement avec ses disciples oints. Les 11 apôtres fidèles étaient « demeurés constamment avec [Jésus] dans es épreuves ». Cette alliance leur garantissait qu’ils seraient avec lui dans le ciel et qu’ils s’assiéraient sur des trônes pour exercer les fonctions de rois et de prêtres (Luc 22:28, 30). Toutefois, ces 11 ne seraient pas les seuls à jouir de cet honneur. Dans une vision, Jésus glorifié est apparu à l’apôtre Jean et lui a dit : « Au vainqueur j’accorderai de s’asseoir avec moi sur mon trône » (Rév. 3:21). Par conséquent, l’alliance pour un Royaume est contractée avec les 144000 chrétiens oints (Rév. 5:9, 10 ; 7:4). w14 15/10 2:15, 16.

Lecture pour le Mémorial : (Évènements en journée : 12 Nisan) Marc 14:1, 2, 10, 11 ; Matthieu 26:1-5, 14-16

 

Link to comment
Share on other sites


  • Views 105
  • Replies 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Posted Images





×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Service Confirmation Terms of Use Privacy Policy Guidelines We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.