Jump to content
The World News Media

TEXTE DU JOUR, Mardi 16 février 2016


Queen Esther

Recommended Posts

  • Member

56c29e7d68056_TuesdayFebruary16.2016.jpg

Je plais à tous en toutes choses, ne cherchant pas mon propre avantage, mais celui du grand nombre, afin qu’ils soient sauvés (1 Cor. 10:33).

Lorsque, de maison en maison, nous parlons à une personne, nous devons nous montrer respectueux. Si l’interlocuteur est réceptif à notre message, nous devons lui exposer correctement la bonne nouvelle sans toutefois abuser de son hospitalité. Il avait peut-être prévu de consacrer ce temps à une autre activité importante à ses yeux. S’il nous dit qu’il est occupé, nous pouvons lui dire que nous serons brefs et tenir parole (Mat. 5:37). À la fin de la conversation, il est bien de lui demander quel est le meilleur moment pour le revoir. Certains proclamateurs trouvent efficace de dire : « Je serais heureux de vous revoir. Préférez-vous que je vous appelle ou que je vous envoie un texto avant de passer ? » Quand nous nous adaptons à l’emploi du temps des gens du territoire, nous suivons l’exemple de Paul décrit dans le texte de ce jour. w14 15/5 2:13.

Link to comment
Share on other sites


  • Views 141
  • Replies 0
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic





×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Service Confirmation Terms of Use Privacy Policy Guidelines We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.